Kassie, alias Cat, c'est la survivante, l'ancêtre du forum (et pas que pour son âge)(ne faites jamais cette blague). Dans le staff depuis le premier jour, elle connaît wom comme sa poche et saura vous guider au besoin ! Que ce soit par mp ou sur la cb sur laquelle elle vogue bien souvent, n'hésitez donc pas à la contacter, elle sera ravie de vous aider !
Valentin, alias Jade, au-delà d'être la propriété exclusive de la Kassie à votre gauche, c'est avant tout une admin dévouée et à l'écoute ! Chargée de la partie graphisme dont elle prend soin pour vous en mettre plein les mirettes à chaque maintenance, elle a développé ce symptôme terrible et très répandus chez les graphistes : elle est très très difficile (en particulier avec les célébrités)(même nicolas simoes ne trouve pas toujours grâce à ses yeux, pour vous dire). Mais malgré ça, n'ayez pas peur d'elle, elle n'en déborde pas moins d'amour, et saura répondre à toute demande !
Alec, alias Manon, c'est la crédule du staff, celle qui croit à toutes les blagues de Dylan malgré qu'elles soient pourtant repérables à des kilomètres pour toute autre personne normalement constituée (c'est un point qu'il a absolument voulu mettre en évidence)(soulignez sa fierté). Mais en dehors de ça, c'est aussi une admin pleine d'amour et accessible, bien que ses venues sur la cb soient si rares qu'elles se font légendaires. Alors n'hésitez pas, envoyez lui des mps à la pelle, elle adore ça !
Clyde, alias Dylan, c'est le seul véritable homme de l'équipe. Amoureux des blagues (un peu nulles c'est vrai mais rigolez ça lui fera plaisir) et de Maxenss, il saura vous mettre à l'aise grâce à sa sociabilité hors-normes ! Etant un éternel squatteur de la cb, il ne vous sera donc pas difficile d'entrer en contact avec ce spécimen. Alors n'hésitez pas, il est ouvert à tout harcèlement.
Micah, alias Lulu, c'est l'ovni du staff. Dans son monde mais pas moins attentive au notre (pauvres mortels), elle saura vous écouter et vous conseiller au moindre problème ! Que ce soit par mps ou par l'intermédiaire de la cb, il ne faut pas hésiter à aller vers elle, elle vous accueillera à bras ouverts !